Equipe Développement

Equipe de Développement

VGPT I - Investimentos Imobiliários, Lda

Le Promoteur Immobiliaire du projet Terraços do Monte à Lisbonne est l'entreprise VGPT I - Investimentos Imobiliários, Lda., avec siège à Avenida da Liberdade, n. º 129 7 C et D, 1250-140 Lisboa, Portugal.Siège - Vanguardeagle IV - Investimentos Imobiliários, Lda

 

 

L'identification fiscale est le n. º 513.799.214 et elle é imatriculée sur Conversatória do Registo Comercial de Lisboa avec le même numéro.

 

Coordonnées:

 

Banques de Reference:

 

Assistance Juridique : Vieira de Almeida & Associados - Sociedade de Advogados

Consultant Immobilière : GCBE - SGII, S.A.

Plateforme technologique de gestion et marketing : Dune Gestion

Partenaires Internationaux :

Comptabilité : Cogeco - Consultoria de Gestão e Contabilidade, S.A.


ARX

 

 

 

 

Largo de Santos, 4 - 1º, 1200-808 Lisboa  
T: +351 21 391 81 10 | Fax: +351 21 391 81 19 |  www.arx.pt  

 

 

C'est en 1992 que Nuno et José Mateus décident de fonder ARX Arquitectos.

 

La ville de Lisbonne est alors devenue leur ville d'accueil professionnelle pour la création de leur bureau d'architectes.

 

 

Beaucoup de leurs projets ont vu le jour et d'autres sont actuellement en construction. Depuis le milieu de l’année 2014, le cabinet ARX été plus impliqué dans projets de réhabilitation urbaine, particulièrement dans les quartiers historiques de Lisbonne. 

 

 

Alliant le charme et les traditions de l'architecture portugaise ils ont su allié leurs expériences et leurs connaissances à une vision contemporaine qui font de leurs réalisations un vrai succès !

 

 

Notre architecture ne suit pas un lexique, ou un langage fixe. Dans chaque nouveau cas, nous cherchons à trouver le « vocabulaire » pour un langage spécifique d’un nouveau contexte. Plus que chercher les points en commun entre chaque  nouveau projet et le dernier, ce que nous intérêt est trouver les différences. C’est comme retourner toujours à zéro. Et, dans une certaine manière, c’est ça l’idée d’innovation que nous intéresse. 

 

 

Evidement que cette approche nous ouvre aussi un champ de recherche très vaste. Nous n’avons pas l’obligation de travailler dans présuppositions fixes, nous cherchons un chemin, où nous pouvons tester nouveau concepts à partir de ce qui nous intéresse et fascine. Cependant, nous trouvons sages les mots du poète et philosophe brésilien António Cícero qui a dit un jour : Ce qui intéresse, il n’est pas écrire quelque chose de nouveau. C’est écrire quelque chose que la lecture ne vieillisse pas.

 

 

Le futur est toujours difficile à prévoir, mais, éprouvé, après les révolutions, une baisse de l'intérêt sur l’histoire et l'essor de la mondialisation, il viendra certainement un retour à culture locale, spécifique, l’architecture faite de petits mais solides impulsions à partir des choses que nous parviennent."

 

 

Actuellement, le cabinet a environ quinze architectes. 

 

Cliquez pour savoir en plus sur ARX.    


Nos Projets
 

  • Lisbonne Appartements

 
  • Magnolia Immobilier

 

 

 

  • Urban Project

 

 

 

  • Portugal4You